Quelles iles visiter pour un voyage de noces ?

Crète

Vous envisagez de partir bientôt en voyage de noces, mais vous avez encore du mal à fixer définitivement votre choix ? Je vous propose ce petit guide qui peut certainement vous aider.

L’île de Crète en Grèce

Mon plus grand coup de cœur. L’île de Crète est un véritable petit paradis sur terre. Elle possède une variété des plus étonnantes. Effectivement, ce merveilleux endroit combine à la fois des plages de rêve, des collines d’oliviers et des montagnes enneigées. Nulle part au monde vous ne trouverez un paysage aussi extraordinaire.

C’est pourquoi, je vous conseille fortement cette île pour une lune de miel inoubliable. Ce sera une occasion de découvrir les hameaux perdus, les villages de pêcheurs, mais aussi une offre touristique des plus riches. Entre culture et tradition, mer et soleil… bienvenue dans un petit Éden.

L’île Maurice

Dodo

Si vous cherchez le plus bel endroit de la planète, je ne peux que vous conseiller l’île Maurice. Le site Secret de Mariage le recommande aussi, d’ailleurs. Cette petite île volcanique se trouve à côté de La Réunion et abrite l’une des faune et flore les plus rares de la planète.

Découvrez-y le dodo, emblème du pays, oiseau de la famille du dindon qui a disparu malheureusement. Pour vos séances de farniente, ce ne sont pas les plages paradisiaques qui manquent. La plupart des hôtels sont situés en bord de mer. Petite faim ? Entre cervelle de sanglier, biryani ou casse-croûte au rôti… il y a de quoi satisfaire les gourmands et gourmets.

Bali

Ile indonésienne située entre les îles de Lombok et de Java, Bali est aussi un excellent endroit pour passer une lune de miel des plus romantiques. Distillant beauté et charme incomparable, l’île des dieux bénéficie d’un paysage unique avec ses reliefs volcaniques, ses rizières, ses forêts sans oublier les belles plages de sable blanc et de mer turquoise. Plongée, randonnée, surf, vélo, rafting… les activités de loisirs qui pimentent vos vacances en amoureux sont innombrables.

Nosy be à Madagascar

Dernière destination, mais non des moindres : Madagascar. Non, il ne s’agit pas du film d’animation, mais bel et bien de l’île qui se trouve au large de l’Océan Indien. Je vous recommande plus particulièrement Nosy Be, destination privilégiée des touristes occidentaux. On y trouve de superbes hôtels de haut standing pour des prix vraiment très abordables. Certains établissements sont si près de la nature que vous pouvez admirer une faune et une flore exceptionnelle sise à côté de votre bungalow. L’île regorge de récifs coralliens, de plantation d’ylang-ylang, de lémuriens… un autre coin de paradis.

Écrit par Dids le dans A la découverte des îles

Faites voyager ce billet :-)

1 commentaire

Écrit par Pha le 25/12/2015 à 23h13

Merci Dids pour cet article qui fait rêver. Il y a aussi, Bora Bora, Maui (hawaï), Santorin etc... des destinations idéales pour partir en amoureux!

Vous en pensez quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : scstjbbvgp